Cliquez pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Conditions de livraison Macon Granulats

La date de livraison annoncée le jour de la commande est indicative (10 à 20 jours ouvrés) et sera confirmée par le transporteur lorsqu’il prendra rendez-vous au minimum la semaine précédent la semaine de livraison.

Lors de l’appel de prise de rendez-vous, le transporteur validera avec le client l’accessibilité de son adresse et confirmera la faisabilité de la livraison. En cas d’impossibilité de livraison en limite de propriété, il sera convenu d’un autre point de livraison.

La livraison s’entend devant la maison (propriété) ou au pied de l’immeuble (accotement ou trottoir).

Le jour de la livraison et après contrôle de la marchandise, le client doit signer le bon de livraison ou le bon de transport attestant de la réception d’une marchandise conforme.

En cas de marchandise jugée non conforme (casse, choc, manquant, erreur de produit ou de couleur, …), le client doit émettre des réserves circonstanciées sur le bon de livraison ou de transport avec soit la possibilité de refuser la marchandise, soit de l’accepter auquel cas nous lui fourniront la ou les pièces manquantes ou défectueuses dans les meilleurs délais sans coût de livraison supplémentaires.

Le lieu de livraison doit être conforme aux réponses données au téléphone et doit permettre à un véhicule poids lourd (L :18m, l :3m, h :4m15, poids : 40 tonnes) d’accéder à une distance suffisamment courte (300 mètres en grande agglomération, 1 km en province) et de stationner sans gêner la circulation d’autres véhicules. La zone de stationnement prévue doit pouvoir permettre à un engin de manutention de décharger le camion par le côté.

En cas d’absence imprévue ou si la configuration réelle du lieu de livraison empêche physiquement le déchargement de la marchandise, le transporteur se réserve le droit de reporter la livraison à sa convenance ou de tenir la marchandise à disposition auprès d’un autre transporteur ou sur son dépôt à Nantua.

Seul le conducteur est habilité à décider du lieu le plus propice de déchargement pour garantir le maximum de sécurité.

Que ce soit la prise de rendez-vous ou sur place, de manière constatée par le chauffeur, s’il est impossible de procéder à la livraison car le lieu de livraison est non conforme, il pourra être convenu d’un autre mode de livraison et de déchargement qui fera objet de coût supplémentaire à la charge du client. Ce coût supplémentaire devra être réglé par chèque lors de la réception de la marchandise.

Avis
clients
Nos valeurs
nos engagements
  • Paiement sécurisé
    Paiement sécurisé
  • Service client rapide
    Service client rapide
  • Produits au plus proche de chez vous
    Produits au plus proche de chez vous
  • Livraison ou Retrait
    Livraison ou Retrait
Retour en haut
Menu
Paramètres
Cliquez pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.