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FAQ

Comment puis-je savoir les frais de livraison de commande ?

Grâce à votre panier, vous pouvez ajouter et commander les produits de votre choix. En ajoutant votre adresse de livraison au panier, notre site sera capable d’estimer les frais de livraison qui s’en suivent.

Quelles sont les conditions de livraison ?

Chaque vendeur partenaire avec la marketplace Neoverda orchestre ses propres moyens de livraison. Pour les questions relatives aux moyens de transport, le client devra alors se référer aux modalités de livraison propres à chaque vendeur. Les conditions de livraison sont dans la plupart des cas visibles sur les fiches produits. Si celles-ci ne sont pas renseignées dans la fiche produit, veuillez-vous rendre sur la Page Vendeur (lien disponible depuis la fiche produit) pour en prendre connaissance. Si toutefois vous rencontrez un problème veuillez contacter directement par messagerie le vendeur concerné qui vous orientera depuis la fiche du produit concerné.

Comment serais-je notifié de l’expédition et de l’arrivée de ma commande ?

Veuillez consulter le vendeur par email ou grâce à notre messagerie interne disponible sur la fiche du produit concerné. En moyenne, une commande est traitée par un vendeur sous 72h maximum. Lorsque celle-ci sera prête, elle sera confiée au transporteur partenaire avec le vendeur. Le transporteur prendra alors contact avec vous pour fixer un créneau horaire de livraison.

Où en est ma commande ?

Si vous avez créé un compte client sur Neoverda, vous pourrez suivre les différentes étapes de préparation et de mise en livraison de votre commande en vous connectant sur le site et en allant sur la rubrique « Mon compte > Historique et détail de mes commandes ». Vous serez également alerté par mail des différents statuts de votre commande. Si vous avez effectué votre commande grâce au « Mode invité », consultez vos mails pour prendre connaissance des derniers états de votre livraison. Le cas échéant, contactez le vendeur auprès duquel vous avez effectué l’acte d’achat.

Vous rencontrez un problème ou un litige à la réception de votre marchandise ?

Lors de la livraison, si vous vous rendez compte directement que votre colis est endommagé ou non conforme à votre commande, veuillez indiquer une réserve sur le bon de livraison qui sera ensuite transmise au vendeur. La première des actions est de prendre une photo à la réception de votre commande des dégâts du matériel ou s’il manque de la marchandise. Par la suite, contactez le vendeur concerné par le problème que vous rencontrez. Il revient au vendeur de prendre une décision quant au remboursement ou au remplacement de la commande. Il est possible de refuser le produit, si vous êtes en possession d’un document de non-conformité.

Avez-vous des questions techniques sur le produit de votre choix ?

Pour toutes questions techniques, vous pouvez vous référer à la fiche produit. Neoverda en tant qu’opérateur motive vivement ses vendeurs partenaires à renseigner le maximum d’informations sur les produits de leur catalogue afin d’optimiser votre expérience sur le site. Si vous ne trouvez pas l’information souhaitée, contactez le vendeur qui détaillera les informations techniques sous un maximum de 48h. Si vous notez un manque récurrent d’information sur les fiches produits, n’hésitez pas à contacter Neoverda directement à l’adresse contact@neoverda.fr.

Votre commande nécessite une livraison hors France Métropolitaine ?

Chaque vendeur est garant de sa politique de livraison. La plupart des vendeurs ne livrent pas hors France Métropolitaine. En contactant le vendeur, vous pourrez vous assurer si le vendeur a la capacité de livrer hors Métropole. Il vous délivrera alors une estimation des frais de livraison basée sur le poids et la destination de votre commande.

Est-il possible d’avoir le numéro du transporteur pour le contacter ?

Il est du ressort du transporteur de vous contacter en amont de la livraison pour définir une prise de rendez-vous. Néanmoins n’hésitez pas à contacter le vendeur concerné qui vous mettra en relation avec le transporteur ou si un changement de votre situation a changé.

Quand puis-je aller retirer ma marchandise en point retrait ?

Si vous avez opté pour un retrait de la marchandise sur le site de production du vendeur, celui-ci vous enverra un email lorsque la commande sera prête à être collectée. En temps normal et sauf indication contraire du vendeur, les produits seront disponibles sous 48h. Les horaires d’ouverture sont renseignés sur la Page Vendeur, accessible depuis la fiche produit.

 

 

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