

Team-Coréos Green est un biostimulant naturel de nouvelle génération, à base d'extraits de microalgue Chlorella vulgaris. Il contient quatre phytohormones et de nombreux acides aminés
Team-Coréos Green est un biostimulant naturel de nouvelle génération, à base d'extraits de microalgue Chlorella vulgaris. Il contient quatre phytohormones et de nombreux acides aminés.
Livraison 5 à 7 jours
Retrait possible sur site de production sous 24 à 48 H :
TEAM GREEN Bât. G5 Z.A LA GRAVIERE 01480 FAREINS.
Team-Coréos Green trouve donc parfaitement sa place dans des programmes de réduction de l'irrigation et/ou de lutte intégrée contre les bio agresseurs.
Team-Coréos Green se présente sous la forme d'une solution liquide à diluer dans la cuve de pulvérisation. Son procédé de fabrication garantit une DLUO de deux ans (24 mois) après production.
Utilisable en agriculture biologique conformément au règlement CE N° 834/2007
14,3% d’extrait d’algue Chlorella vulgaris concentré, dont : Phytohormones : 2 cytokinines : Isopentenyladénine et isopentenyladénosine
Acide abscissique Acide salicylique 0,8% d’acides aminés d’une large gamme, dont majoritairement : Acide aspartique Lysine Sérine Thréonine pH : 6,9
Densité : 1,003
Rôle des phytohormones Les phytohormones sont des molécules organiques présentes en très faibles quantités dans les tissus végétaux, et agissant à très faibles doses. « Molécules signaux », elles régulent de nombreux processus métaboliques des plantes : croissance, division et différenciation cellulaires, renouvellement des organes, résistance aux stress …
Cytokinines : « hormones de croissance »
Favorisent la formation des jeunes pousses et la croissance des plantes.
Stimulent le métabolisme des cellules des jeunes pousses et la croissance cellulaire * Impliquées dans la morphogenèse et la différentiation des cellules.
Activent la production de chlorophylle et intensifient l’activité photosynthétique et l’ouverture des feuilles (développement foliaire).
Inhibent la sénescence foliaire.
Acide abscissique : « hormone du stress »
Augmente la résistance aux stress biotiques comme les champignons pathogènes, la résistance aux stress abiotiques, particulièrement la chaleur, la sécheresse et la salinité
Acide salicylique : « hormone du stress »
Augmente la résistance aux stress biotiques comme les champignons pathogènes, la résistance aux stress abiotiques, particulièrement la chaleur, la sécheresse et la salinité, stimule le développement du système racinaire et améliore la germination des graines.
Fertilisation : Les acides aminés sont les « briques élémentaires » composant les protéines, qui incluent notamment les enzymes et certains constituants des tissus végétaux. L’apport d’acides aminés épargne à la plante leur synthèse, et lui permet des économies d’énergie, qu’elle peut réinvestir dans d’autres processus métaboliques.
Absorption des éléments nutritifs : L’acide glutamique est un agent chélatant naturel. Il favorise l’absorption des cations nutritifs.
Assimilation de l’azote : L’acide glutamique et l’acide aspartique participent à une meilleure assimilation de l’azote.
Résistance de la plante : L’acide aspartique est impliqué dans les processus de résistance des plantes face aux maladies et aux stress abiotiques. Il participe à de nombreux processus métaboliques (transport d’énergie, synthèse d’autres acides aminés).
Diluer le produit dans un minimum de 400 L d'eau. * Maintenir le système d'agitation de la cuve durant la préparation de la bouillie et pendant toute la durée du traitement. * Le produit est compatible avec la plupart des autres biostimulants (extraits de plantes ou d'animaux, sucres) et engrais (NPK, oligo-éléments) foliaires.
2 à 8 L/ha par application 2 L/ha une fois par mois 4 à 8 L/ha avant opérations mécaniques importantes (aération, décompactage
Type : Bio-stimulant
Utilisable en agriculture biologique conformément au règlement CE N° 834/2007
Bidon de 10 L
Veuillez d'abord vous connecter.
Se connecter