

Provenant d'Espagne, le galet blanc pur est un galet de marbre aux reflets pailletés produisant un effet brillant au soleil. Sa blancheur illumine les aménagements d’espaces verts. Le sac de 20 kg est disponible en 2 calibres : 24-40 et 40-60 mm.
Egalement disponible en big bag de 500 kg et 1000 kg
Si vous habitez dans la région de Lyon, vous pouvez choisir le retrait gratuit sur notre site de Décines.
Si vous optez pour la livraison, celle-ci se fera par messagerie (petit camion) jusqu’à 600 kg. Au-delà de cette quantité, vous serez livré avec un camion porteur hayon 19 T. Nous vous recommandons de lire nos modalités de livraison avant de passer votre commande. Vous pouvez également nous contacter par mail pour vérifier l'accessibilité de votre adresse (pas d’interdiction de passage poids lourds, si impasse il faut qu'il y ait une aire de retournement suffisamment large). La ou les palettes sont livrées à l'entrée de votre domicile, sur le trottoir ou dans l'entrée de garage, selon les possibilités, mais le chauffeur n'est pas habilité à rentrer la marchandise dans votre propriété.
ATTENTION : pour plus de 10 big bag ou palettes, merci de nous faire une demande de devis et nous la compléterons avec les frais de transport.
![]()
9 avis client(s) 89% des clients recommandent ce produit. 78%
11%
0%
11%
0%
Voir l'attestation de confiance
Tous les avis
|
5/5
Belle qualité, visuel conforme, bon rapport qualité prix Très beau rendu dans mon jardin
Mylène C.
publié le 02/12/2022
suite à une commande du 23/11/2022
5/5
rien à dire produit conforme à la description.
luc Jean G.
publié le 20/02/2022
suite à une commande du 06/02/2022
2/5
Sacs percés, ce n'est pas la première fois
Client anonyme
publié le 18/12/2021
suite à une commande du 18/11/2021
Commentaire de Neoverda le 15/12/2021
Bonjour, Nous sommes désolés de ce souci. Lors d'une prochaine commande, pensez à vérifier l'intégrité des colis dès la livraison afin d'indiquer des réserves sur le bon de livraison qui nous sera retourné. Vous pouvez également nous envoyer un mail avec une photo des sacs endommagés. Cela nous permet d'évaluer le dommage et de les remplacer dans le cas où il y a perte importante du contenu. Cordialement Astrid - Service Clients Neoverda 4/5
Souci de production sur la livraison mais problème résolu grâce à un service clients à l’écoute et réactif. Bravo et merci pour cela !
Client anonyme
publié le 25/06/2021
suite à une commande du 25/05/2021
5/5
Tout à fait comme prevu
Client anonyme
publié le 17/06/2021
suite à une commande du 25/04/2021
Plus de commentaires...
|
Veuillez d'abord vous connecter.
Se connecter