Service client : 04 72 97 07 86
Tel : 5 j/7j de 9h-12h et 13h30-16h30 & samedi 8h-12h
La sélection s'effectue au moment de la commande
Bon à savoir
Utilisable en Agriculture Biologique
Fournitures qui contiennent uniquement des produits utilisables en agriculture Biologique conformément au Règlement Européen
Fabriqué en France
Fournitures entièrement fabriquées en France ou partiellement fabriquées en France s’il a subi sa dernière transformation substantielle en France
Terreau Indoor - Palette de 54 sacs de 40L
Ce terreau est destiné aux plantes d’intérieur, mais peut aussi être utilisé en extérieur. Sa structure aérée et sa bonne rétention en eau favorisent l’ancrage des racines et assurent une croissance vigoureuse et une floraison durable des végétaux. Il est aussi enrichi en engrais organique pour soutenir la plante dès les premières semaines de croissance. Palette de 54 sacs de 40 litres, soit un volume total de 2160 litres. Volume adapté pour des collectivités, entreprises (patio, accueil, bureaux), associations.
Avantages
- Favorise un enracinement rapide et sain
- Bonne aération et rétention d’eau pour des cultures durables
- Produit utilisable en agriculture biologique, conforme à la réglementation européenne
Composition
- Tourbe de sphaignes
- Fibre de coco
- Chips de coco
- Compost végétal
- Enrichissement : 2 kg/m³ d’engrais organique NF U 42-001-2 NPK 7-7-10
- pH (1/5) : 6
- Capacité de rétention en eau (CRE) : 700 ml/L
Conseils d'utilisation
- Poser une couche drainante au fond du contenant (pouzzolane, billes d'argile ou autre minéral)
- Ajouter le terreau, installer les plantes, compléter et tasser
- Arroser abondamment après plantation
Conseil d'entretien pour les plantes d'intérieur : arroser régulièrement sans excès.
La fertilisation peut commencer 4 semaines après la mise en place pour soutenir la croissance.
| Référence produit | 522964 |
| Composition | Chips de coco, Tourbe de sphaignes, Fibre de coco, Compost vert |
| Conditionnement | Palette |
| Marque | DUMONA |
| Matière | Chips de coco, Compost vert, Tourbe de sphaigne, Fibre de coco |
| Quantité max par palette | 54 sacs |
| NFU | 44-551 |
| Produits disponibles | En livraison |
| Provenance | Seine-Maritime, Lot-et-Garonne |
| Usage | Pour plantes d'intérieur |
| Volume en L | 2160 |

Mode de livraison : affrètement
La livraison en affrètement concerne les commandes pesant plus de 600 kg par palette ou les commandes de plus de 2 palettes légères (300 kg par exemple).
Pour les produits de DUMONA, la livraison standard des big bag ou palettes se fait en camion porteur 19 T avec hayon (déchargement avec transpalette manuel, pas ou peu de déplacement des palettes). Avant de commander, il est impératif de vérifier l’accessibilité de votre domicile ou chantier en consultant nos modalités de livraison détaillées. En cas de doute, contactez-nous par mail, chat ou téléphone (04.72.97.07.86) et nous vérifierons ensemble. Concernant la date de livraison, le transporteur vous appellera directement : veillez à indiquer un numéro de téléphone valide lors de votre commande. La date dépendra donc de vos disponibilités et du planning du transporteur.
Le ou les big bag (ou palettes) sont livrés à l'entrée de votre domicile, sur le trottoir ou dans l'entrée de garage, selon les possibilités. Le chauffeur n'est pas habilité à rentrer la marchandise dans votre propriété. A noter : Les palettes et sacs (big bag) ne sont pas consignés, ni repris par le transporteur.
04 72 97 07 86