Service client : 04 72 97 07 86
Tel : 5 j/7j de 9h-12h et 13h30-16h30 & samedi 8h-12h
La sélection s'effectue au moment de la commande
Bon à savoir
Fabriqué en France
Fournitures entièrement fabriquées en France ou partiellement fabriquées en France s’il a subi sa dernière transformation substantielle en France
Support de jardinière avec fixations réglables - Fer plat anthracite - 60 x 18 cm
Ce support de jardinière anthracite est conçu pour accueillir de grandes jardinières allant de 60 à 80 cm et supporte un poids maximal de 30 kg. Des pattes de sécurité sont intégrées au support et les fixations sont réglables au niveau de la largeur pour atteindre 16 cm. Idéal pour vos balcons ou palissades, il mettra en valeur vos jardinières. Fabrication française par l'entreprise Louis Moulin. Acier époxy résistant au gel et aux UV.
Composition
Acier avec application de poudre Epoxy selon un process sans rejet nuisible pour l’homme et l’environnement.
Conseils d'utilisation
A accrocher au balcon vers l'intérieur ou vers l'extérieur.
| Référence produit | 756813 |
| Couleur | Gris anthracite |
| Dimensions | 60 x 18 cm |
| Marque | LOUIS MOULIN |
| Matière | Acier |
Votre commande sera livrée par camion de messagerie. Nous vous recommandons de consulter nos modalités de livraison pour avoir des infos complémentaires.
04 72 97 07 86