

Fabriqué dans les Monts du Lyonnais, le biostimulant DERZHE est une solution liquide riche en micro-organismes spontanés. Il s’utilise en complément d’amendements organiques pour améliorer la fertilité biologique du sol. Résultat : des plants vigoureux et résistant au stress hydrique.
Un engrais naturel, artisanal et … local !
Fabriqué dans les Monts du Lyonnais par REZOMES, l’engrais DERZHÉ est produit avec la flore microbienne des forêts. Prélevée en petites quantités, la litière forestière fournit des micro-organismes qui sont ensuite mis à fermenter en mélange avec des produits de fermes biologiques locales.
Utilisable en Agriculture Biologique, le biostimulant DERZHE favorise le développement racinaire des plantations, aussi bien en agriculture, en maraîchage, en viticulture, que dans la gestion des espaces verts en général (publics ou privés). Il permet aussi à la plante de mieux résister face à certains stress comme la chaleur et la sécheresse.
La livraison de ce produit se fait par messagerie. Pour une livraison en Corse ou hors France Métropolitaine, vous pouvez nous envoyer une demande de devis pour obtenir les frais de livraison.
Si vous habitez dans la région de Lyon, vous pouvez opter pour le retrait gratuit sur notre site de Décines.
Utilisation
Application : produit liquide à diluer dans une eau non chlorée (arrosage ou pulvérisation basse pression)
Principalement en pulvérisation au sol. Mais il peut également être utilisé en pulvérisation foliaire dans certaines conditions :
Stockage : jusqu’à 1 an à moins de 25°C.
Périodes d’emploi
DERZHÉ peut s’utiliser du printemps à l’automne. Il est préférable d’éviter l’application pendant les périodes de gel.
Conservation du produit
Son conditionnement garantit une conservation du produit pendant un an. Un bidon permet de nourrir 5 m2 de potager pendant un an. Il est recommandé de conserver ce produit dans un espace sombre et peu sujet aux variations de température. En cas de doute, il est possible de contrôler l’état du produit par l’odorat : s’il présente une odeur vinaigrée, le produit est prêt à l’emploi. S’il se dégage une très forte odeur de pourriture, le produit doit être jeté.
Veuillez d'abord vous connecter.
Se connecter